Règlement intérieur

En vous inscrivant au club Lyon Métropole Taekwondo, vous vous engagez à appliquer ces quelques règles de conduite :

1 - Toute personne se présentant aux cours devrait s'être acquittée du montant de la cotisation annuelle en intégralité, fixée par le comité directeur ; dans le cas contraire, elle sera exclue du club sur le champ.

2 - Tout élève doit arriver au moins 5 minutes avant le début du cours pour se changer. Les élèves mineurs arrivant en retard de l0 minutes seront sanctionnes par la non-participation aux cours et devront rester dans l'enceinte du DOJANG jusqu'à l’arrivée de leur parents. Les élèves majeurs arrivant en retard, n'auront pas le droit de franchir le seuil du DOJANG et devront quitter les lieux sans assister aux cours.

3 - Les élèves présents aux cours doivent se présenter sur le DOJANG, avec la tenue (DOBOK), propre, repassée et la ceinture correspondant à leur grade.

4 - Les élèves présents aux cours devront veiller à leur hygiène corporel (ongles des mains et pieds coupes).

5 - Toute altercation verbale I physique, fera l'objet d'un recours auprès de la commission de conciliation, juridique et disciplinaire qui prendra les décisions qui s'imposent.

6 - Toute discussion a caractère politique, religieuse ou éthique est formellement interdite dans l'enceinte du DOJANG et du CLUB, sous peine d'exclusion immédiate Sans remboursement ni indemnité sous toutes ses formes.

7 - Toute personne en possession de produits illicites (drogues, ...), seront exclus du club sans remboursement ni indemnité sous toutes ses formes.

8 - Le vol est sévèrement sanctionne, les personnes ayant commis ce délit au sein du Club feront l'objet d'une traduction auprès des instances juridiques de l'Etat.

9 - I Aucune remarque ne sera tolérée sur le DOJANG, sous peine de sanction immédiate.

10 - Le présent règlement étant affiche, remis à l'Intéressé pour lecture et approbation contre signature, nul ne peut pretendre l'ignorer.